A propos du Blog

Vous l’aurez compris, ce blog est dédié à l’épineux et omniprésent problème des micropolluants.

Commençons par un petit « disclaimer » comme disent les Anglo-Saxons: ce site est animé par des employés de la société VigiCell, petite entreprise du sud Parisien qui développe des stratégies biologiques futées pour aborder ce challenge. Cependant, il ne s’agit pas du blog de la société et s’il peut forcément nous arriver de l’évoquer, la raison d’être de cet espace est de constituer une ressource ouverte où chacun, quelles que soient ses interrogations, pourra trouver matière à réflexion et – pourquoi pas – solution à la question.

Ainsi, nous partagerons découvertes, billets, opinions, informations et de manière générale tout ce qui peut représenter à nos yeux une valeur ajoutée pour les différents acteurs ou spectateurs de la complexe saga des micropolluants. Nous espérons en outre que vous vous joindrez à la discussion par le biais des commentaires et des outils de diffusion afin de développer une communauté active, vivante et riche de vos expériences, enjeux ou défis.

N’hésitez pas à nous contacter grâce au lien ci-après si vous en avez envie. En attendant, au nom de toute l’équipe je vous souhaite autant de plaisir et d’intérêt à consulter ce blog que nous en avons à l’édifier et l’enrichir!

Anthony M.

Contactez l’équipe!